Avant avec application bpost étant mandataire du compte de ma grand mère , je pouvais effectuer des opérations via application de son compte vers le mien et inversement . Ainsi que paiement de son compte vers autre créancier. Ici après installation de votre application. Même si son compte apparaît avec les miens . Impossible de faire opération de son compte vers le mien ou de son compte vers autre bénéficiaire ???? Quid
Bonjour , bienvenue au club . Je ne sais plus rien faire avec le compte de maman alors qu'avant je pouvais faire les virements ... C'est merveilleux ce changement .
Bonjour
Merci pour votre message.
La Community n’étant pas un canal de communication sécurisé, je n’ai malheureusement pas accès à votre dossier bancaire pour faire les vérifications nécessaires sur son compte.
Vous pouvez contacter l’Easy Banking Centre au 02 762 20 00. Nos conseillers sont joignables du lundi au vendredi de 7h à 22h et le samedi de 9h à 17h.
Belle journée,
Donika
Réagir
Bienvenue
Poser des questions, partager votre avis ou aider les autres membres? connectez-vous ou créez un profil ci-dessous.
Bienvenue
Pas encore de profil sur cette Community ? Inscrivez-vous via ce lien.
Introduisez votre adresse e-mail. Nous vous enverrons un e-mail avec les instructions pour modifier votre mot de passe.