Question

liaison de comptes sans autorisations des titulaires


bonjour .; garantie du secret bancaire ?????

JE SUIS CLIENT BNP ET MON EPOUSE BPOST qui devient BNP .

pas de soucis pour mon epouse pour la muatation de son compte vers BNP par contre ont remarques que sa carte Bpost et ma carte BNP on étée liées sans autorisation préalable de notre part .

ce qui veut dire que quand on se connexte avec la carte Bpost de mon épouse elle a acees a tous mes comptes bNP ET lors je me conenexrte avec ma carte j’ai acces a tous ces comptes quin’etait evidement pas le cas puisque deux banques differenbtes . on est le respect de notre vie privée concernant nos finaces individuelle et de qu’elle droit la banque à lié les deux compte sans autorisation avec lesquel nous ne sommes pas d’accord bien evidement . 

et comme d’habitude pas moyen de contacté par tefephone fortis , je me demande si le plus facile n’est aps de changer de banque puisque qu’il ne rspecte pas la vie privée de ses ckient .

bien à vous , amicalement Marc    


1 réaction

Niveau d'utilisateur 4

Bonjour @Marc.THEMANS,

 

Merci pour votre message.

 

Cela signifie qu’à l’époque  votre épouse avait été ajoutée en tant que mandataire de vos comptes et que ce mandat n’a pas été supprimé. C’est pourquoi, vos comptes sont visibles depuis son espace client, car elle est devenue cliente chez nous.


Pour toute demande de suppresion d’un mandat, contactez-nous de manière sécurisée. Nous sommes joignables depuis l’Easy Banking App. Connectez-vous et sélectionnez l'onglet Communication puis l’option Aide et contact. Faites d'abord une recherche sur votre demande. Si la réponse ne correspond pas à vos attentes, sélectionnez sur un Autre sujet et vous pourrez poser votre question à un expert de manière sécurisée

 

PS:  En tant que nouveau membre, n’hésitez pas à vous présenter ici.

 

Bonne journée,

Vaneza

Réagir