Comment faire lorsqu’un virement unitaire est bloqué car je ne reçois pas le SMS contenant mon code de confirmation à 5 chiffres (alors que mon num de tél est bon). Merci
Meilleure réponse par Vaneza Flora
Afficher l'originalComment faire lorsqu’un virement unitaire est bloqué car je ne reçois pas le SMS contenant mon code de confirmation à 5 chiffres (alors que mon num de tél est bon). Merci
Meilleure réponse par Vaneza Flora
Afficher l'originalDésolée je n’avais pas vu !! Merci beaucoup.
Bonjour
Merci pour votre message.
Comme mentionné par
Bien à vous,
Vaneza
Vous savez que vous êtes sur le forum de BNP Paribas Fortis Belgique ?
Bonjour, je suis chez Bouygues.
Je viens à l’instant de recevoir d’un seul coup tous les sms avec les codes de validation pour tous les virements que j’ai essayé de passer (j’ai recommencé le même de nombreuses fois !). Donc je suppose qu’hier et aujourd’hui, le service de la BNP était KO et qu’il est réparé…
Tout est bien qui finit bien. Quand ça ne fonctionne pas, ne pas être pressé et retenter deux jours après...
Bonjour,
Vous êtes chez quel opérateur téléphonique ?
Poser des questions, partager votre avis ou aider les autres membres? connectez-vous ou créez un profil ci-dessous.
Pas encore de profil sur cette Community ? Inscrivez-vous via ce lien.
Introduisez votre adresse e-mail. Nous vous enverrons un e-mail avec les instructions pour modifier votre mot de passe.