Résolu

J'ai pas reçu l'argent à cause du problème du compte


Bonjour

Je suis Kim Soomin.

J'ai demandé de faire le virement et cloture le comte 

mais il y a  une faute de bénéficaire donc je n'ai pas reçu l'argent

J'ai reçu la justification a la banque coréenne que l'argent a été retourné au comte français qui est déja résilié

J’ai déjà contacté plus de 5 conseillers mais aucunes personnes ont une solution..
Je voudrais vous m'aider.. c’est urgent..

Pourriez-vous refaire le virement ?

 

Cordialement

Kim Soomin


 

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Meilleure réponse par Vaneza Flora 20 July 2022, 10:01

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3 réactions

Niveau d'utilisateur 4

Bonjour @Kim Soomin,

 

Merci pour votre message.

 

Vous avez mentionné un compte français, pouvez-vous me dire s’il s’agit d’un compte ouvert auprès de BNP Paribas ( France) ou BNP Paribas Fortis (Belgique ).

 

Sachez que  nous ne nous occupons que des clients qui ont des avoirs  chez BNP Paribas Fortis ( Belgique).

 

Ps : En tant que nouveau membre, n’hesitez pas à vous présenter ici.

 

Bien à vous,

 

Vaneza

Bonjour,

Désolée.. j’ai fait la faute.

c’est la banque français.

est-ce qu’il y a un community pour la banque paribas français comme ça ? 

en fait elle n’a pas résolu la problème.

merci de votre répondre

 

cordialement

 

kim Soomin

Niveau d'utilisateur 5

Bonjour @Kim Soomin 

Voilà ce que j’ai trouvé sur le site de BNP Paribas France.  Vous avez le choix entre Facebook, Messenger, Twitter et le Chat en ligne.  Vu la spécificité de votre question, je privilégierais un mode de contact individuel et pas un forum. 

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