Résolu

fraude carte débit


Hier j'ai utiliser mon digipass  et la banque à bloquer ma carte car il on vu que l'adresse ip était bizarre j'ai téléphoné au call center et il m'ont expliqué la procédure mais le jour avant j'ai reçu un virement d'une personne et on me demande d'aller le retirer ce matin au guichet pour acheter des coupons Neosurf et la personne pour qui je dois les envoyer me dit que c'est moi qui devrais rembourser cet argent. Je lui ai répondu que maintenant c'était sur rendez-vous qu'on devait aller chercher l'argent. Je ne sais pas ce que je dois faire et sur mon compte il me reste de l'argent je suppose qu'il faut que j'attende d'avoir une nouvelle carte pour pouvoir le retirer 

icon

Meilleure réponse par Frédéric D 4 December 2020, 14:58

Afficher l'original

1 réaction

Niveau d'utilisateur 2

Bonjour Isagrey,

 

Bienvenu(e) sur la Community !

 

N’hésitez pas à poser vos questions ou partager votre expérience ! Vous pouvez par exemple vous présenter dans le sujet « Présentez-vous » (lien)

 

Etes-vous toujours en possession de la carte de débit? Si oui, je vous invite à contacter notre Easy Banking Center, car nous n’avons aucune visibilité sur vos comptes depuis les réseaux sociaux.

Comment contacter notre Easy Banking Center?  via une des alternatives suivantes :

  1. Easy Banking App : une fois connecté à l'app, vous cliquez sur "Contactez-nous", "Appelez-nous" et "Comptes et cartes" ;
  2. Easy Banking Phone : vous téléphonez au 02/762.20.00 et encodez le code à 5 chiffres dans le menu vocal ;
  3. 02/762.20.00.


En fonction des besoins, mon (ma) collègue résoudra le problème à distance ou fixera un rendez-vous en agence.

Nous restons à votre disposition si avez la moindre question.

 

Bien à vous,

^Fred

Réagir