Question

Frais d'"assurance-compte"


Bonjour.

Je suis un ancien client bpost banque ayant effectué la transition vers BNP Paribas Fortis en ce début d’année 2024.

Je possède un compte épargne, sans assurance compte , ni avant ni après le transfert de banque.

Or, je viens tout juste de me rendre compte que j’ai été débité de 4,25€, pour une “assurance-compte” à laquelle je n’ai évidemment jamais souscrit.

Auriez vous une idée de ce qu’il se passe, et de comment faire cesser ces prélèvements abusifs ?

Je vous remercie.


1 réaction

Niveau d'utilisateur 5

Bonjour @Jeandeluca62,

 

Bienvenue sur la Community! N'hésitez pas à participer!

Vous pouvez par exemple vous présenter ici.

 

Merci pour votre message.

 

Je vous conseille de joindre notre Easy Banking Centre au 02 762 20 00 afin de vérifier. En effet, je n’ai pas accès à votre dossier bancaire via cette Community. 

Mes collègues sont disponibles du lundi au vendredi de 7h à 22h et le samedi de 9h à 17h.

 

Bonne journée et à bientôt,

 

Antonio

Réagir