Question

easy banking, boitier bpost


Bonjour,

Je viens d'essayer de me connecter via mon boîtier bpost, j'ai récupéré mon code client mais les réponses du boîtier ne sont pas bonnes et après 5 essais M1 ils m'ont bloqué ma carte, j'en ai absolument besoin aujourd'hui, que puis je faire et est ce normal que le boîtier bpost ne fonctionne pas ???


3 réactions

Bonjour j ai exactement le même soucis et impossible d avoir quelque un de chez help desk au téléphone et j ai des virements a faire en urgence .

Bonjour …

exactement le même problème… 😤

Niveau d'utilisateur 3

Bonjour @Alexis7700,

 

Merci pour votre message, je vous souhaite la bienvenue en tant que client BNP Paribas Fortis.

 

Nous rencontrons effectivement quelques problèmes techniques suite à la fusion de BNP Paribas Fortis et bpost banque. Nous nous excusons pour ce désagrément.

Si votre carte est bloquée suite à 5 signatures électroniques erronées, nous vous invitons à contacter l’Easy Banking Centre au 02 762 20 00. Nos conseillers sont joignables du lundi au vendredi de 7h à 22h et le samedi de 9h à 17h.

 

Belle journée,

Donika

Réagir