Résolu

e-mail de confirmation jamais reçu


  • Explorateur - Niveau 1
  • 3 réactions

Bonjour,

 

Je me suis inscrit et ouvert un compte, cependant je n’ai jamais reçu l’e-mail de confirmation concernant les étapes à suivre (et ça fait plus de 24h).

Pouvez-vous m’aider avec ce topic ?

 

Merci d’avance pour votre aide.

 

 

icon

Meilleure réponse par Vaneza Flora 3 September 2022, 13:21

Afficher l'original

7 réactions

Niveau d'utilisateur 1

Bonjour @Bajram,

 

Merci pour votre message.

 

Nous vous invitons à réintroduire la demande car un e-mail de confirmation vous est directement envoyé.

 

Ps : En tant que nouveau membre, n’hesitez pas à vous présenter ici. 

 

Bien à vous,

 

Vaneza 

Bonjour Vaneza, 

C’est ce que j’ai fait mais j’ai reçu un e-mail stipulant: 

 

« Nous ne pouvons malheureusement pas accéder à votre demande, car une autre demande d’ouverture de compte de paiement Hello4You est déjà en cours de traitement chez nous. » 

 

Une idée par hasard ? 
 

Merci.

 

Bajram

Niveau d'utilisateur 4

Bonjour @Bajram 

Avez-vous été voir dans le dossier Spam ?

Oui bien sûr, c’est la première chose que j’ai vérifié.

Je refresh encore et encore et toujours rien. 

Niveau d'utilisateur 4

Et dans la poubelle ? (effacé par erreur ?)

Toutes les boîtes sans exception ont été vérifiées: junk, deleted,..

raison pour laquelle j’ai essayé de relancer la demande et même en relançant la demande j’ai reçu aucun e-mail de confirmation encore une fois, juste le lendemain le mail stipulant qu’il y a une autre demande en cours.

Niveau d'utilisateur 1

Ré @Bajram,

 

Nous vous invitons à nous contacter au 02 762 20 00 pour que nous puissions vérifier ce qu’il en est.

 

Notre équipe est à votre disposition du lundi au vendredi, de 7h à 22h et le samedi de 9h à 17h.

 

Merci pour votre aide @Bulrog.

 

Bien à vous,

 

Vaneza

Réagir