Résolu

Domiciliation


Bonjour,

j’avais une domiciliation en attente pour solde insuffisant la domiciliation a été réglée mais je constate que le virement a été effectué deux fois dans la même journée. 

Je voudrais savoir si c’est possible d’annuler ce virement ?

Merci

 

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Meilleure réponse par Antonio 9 juillet 2021, 11:34

Bonjour @Muk,

 

Bienvenue sur la Community! N'hésitez pas à participer!
Vous pouvez par exemple vous présenter ici

 

Pour un virement vers un compte belge, il est très rare que nous puissions annuler un virement. Sachez  que cette démarche est payante (25 euros -sans garantie d’annulation).

 

Si vous désirez tenter le coup, merci de joindre rapidement l’Easy Banking Centre entre 7h à 22h du lundi au vendredi ou de 9h à 17h le samedi :

  • au 02 762 20 00 muni de votre code Easy Banking Phone
  • via l’onglet “Contactez-nous” en bas une fois connecté à Easy Banking App.

 

Toutefois, vous me parlez dans un premier temps d’une domiciliation.

Un prélèvement par domiciliation est différent d’un virement.  Vous avez 8 semaines pour demander le remboursement sur votre compte :

  1. Connectez-vous à votre Easy Banking Web et clliquez sur "La banque au quotidien"/ "Mes domiciliations".

  2. Cet écran affiche les dernières transactions. Cliquez sur une transaction pour demander un remboursement.

 

Bonne journée et à bientôt,

 

Antonio

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