Résolu

document non reçu pourtant envoyer a la bonne adresse mail


Bonjour , 

Pour l’ouverture d’un compte confort , on m’a demande de renvoyer des documents signes  au  admin_FR@bnpparibasfortis.com ,on me signale qu’ils ont bien ete recu mail de confirmation  et puis aujourd’hui je reçois un mail avec disant qu’apres des rappels qu’on accepte plus l’ouverture de ce compte  .

  1. les documents ont bien été envoyer au mail repris ci dessus
  2. un mail de confirmation a été envoye concernant les documents recus
  3. aucun rappel n’a ete envoye 
  4. on refuse l’ouverture de ce compte 

Peut on m’aider a voir plus clair 

merci 

icon

Meilleure réponse par Catherine CH 4 July 2023, 12:32

Afficher l'original

1 réaction

Niveau d'utilisateur 3

Bonjour @monialisa ,

Merci pour votre message sur notre Community.

Présentez-vous ici.

Notre Community ne nous permet pas de consulter une demande d’ouverture de compte.

Contactez notre équipe de L’Easy Banking Centre à  ce numéro 02 762 20 00 afin que nous répondions à toutes vos questions.

Votre avis compte pour nous.

Je vous invite a participer à notre enquête de satisfaction via ce lien.

 

Bien à vous.

 

Catherine Ch

Réagir