Question

déclaration fiscale Suisse


Je suis Belge résident en Suisse. La déclaration fiscale suisse suppose de déclarer ses avoirs bancaires (soldes des comptes au 31/12/2023 et intérêts perçus en 2023). Comment obtenir de la banque pour 2023,  un document récapitulatif ?


5 réactions

Niveau d'utilisateur 3

Bonjour @Thierry PLUQUET,

 

Je vous remercie pour votre message.

 

Pour obtenir ce document il faut prendre contact avec votre agence de référence afin de fixer un rendez-vous. Si vous ne parvenez pas à joindre celle-ci je vous invite à nous joindre depuis votre application mobile, onglet Communication et Aide et Contact en sélectionnant le sujet concerné.

 

Belle journée, Tamara

Le problème est justement que j’habite en Suisse… et ne puis donc aller en agence. Merci de me guider vers le service où je puis obtenir ce document depuis la Suisse. Merci.

Niveau d'utilisateur 3

@Thierry PLUQUET dans ma réponse je vous ai également indiqué comment nous joindre par téléphone, depuis l’application mobile.

J’ai essayé 2 fois par téléphone. Chaque fois la promesse de me retéléphoner quand il se sera informé car il ne sait pas… Aucun ne m’a retéléphoné. Quant aux mails ils ne répondent pas car ils se disent dépassés dans une réponse automatique standart. Merci de me dire comment faire pour obtenir ce document.

Niveau d'utilisateur 4

Bonjour @Thierry PLUQUET

Mes excuses pour la réponse tardive. 

Lors de votre contact téléphonique, la personne s’est engagée à vous revenir dès qu’elle a un retour. Cela signifie qu’elle se chargera de vous envoyer ce document dès qu’elle l’aura reçu. 

Merci d’avance pour votre patience. 

Si vous souhaitez vous assurer que la demande a bien été introduite, il est nécessaire de prendre contact soit par téléphone soit par écrit

Bonne journée. 

Adeline

 

Réagir