Bonjour,
J'ai oublié mon code pin est j'ai bloqué ma carte. Je n'ai plus accès l'application easy banking. J'en ai besoin en urgence, que dois je faire s'il vous plaît?
Merci
Bonjour,
J'ai oublié mon code pin est j'ai bloqué ma carte. Je n'ai plus accès l'application easy banking. J'en ai besoin en urgence, que dois je faire s'il vous plaît?
Merci
Bonjour
Bienvenue sur la Community !
Nous vous invitons à appeler le 02/762.20.00 avec le code Phone Banking.
Vous pouvez activer votre code Easy Banking via Easy Banking Web :
Si vous ne savez pas créer votre code Phone Banking, nous vous invitons à prendre contact avec l'une de nos agence. Pour trouver les coordonnées d'une agence, nous vous invitons à cliquer ici.
Bien à vous,
Bonne journée,
Rahima,
Ps: En tant que nouveau membre, n’hesitez pas à vous présenter ici.
Merci pour votre réponse, mais je ne suis pas en Belgique actuellement. Je suis au Maroc. Et je ne peux plus accéder à mon compte easy banking.
Je vous prie de bien vouloir me répondre, j'en ai besoin urgent. Merci
Bonjour
Nous n’avons pas connaissance de votre code pin.
L’alternative est de vous en commander un nouveau qui sera livré à votre adresse de domicile.
Si vous n’avez pas accès à notre application pour nous contacter via l’option “Contact”, nous ne sommes malheureusement pas en mesure de vous aider.
Cordialement,
Céline B
Bonjour,
Ça veut dire que mon compte reste bloqué et je n'aurai pas accès a mon argent??
Pour utiliser l'application, le lecteur m'affiche "pin blocked".
Je ne sais pas quoi faire.
Poser des questions, partager votre avis ou aider les autres membres? connectez-vous ou créez un profil ci-dessous.
Pas encore de profil sur cette Community ? Inscrivez-vous via ce lien.
Introduisez votre adresse e-mail. Nous vous enverrons un e-mail avec les instructions pour modifier votre mot de passe.