Bonjour,
J'ai demandé de recevoir à mon domicile mon courrier, en début de mois, le 3 de chaque mois, nous sommes le 7 mars et je n'ai toujours rien reçu.
J'attends de vos nouvelles merci
Bonjour,
J'ai demandé de recevoir à mon domicile mon courrier, en début de mois, le 3 de chaque mois, nous sommes le 7 mars et je n'ai toujours rien reçu.
J'attends de vos nouvelles merci
Bonjour
Bienvenue sur la Community! N'hésitez pas à participer!
Vous pouvez par exemple vous présenter ici.
Merci pour votre message.
Je n’ai pas accès à votre dossier bancaire via cette Community afin de vérifier le bon envoie de vos extraits de compte.
Je vous conseille donc de nous joindre via votre app. Appuyez sur Communication puis sur Aide et contact. Sélectionnez la catégorie et le sujet de votre demande. Appuyez ensuite sur Easy Banking Centre ou Contactez-nous. Vous pourrez alors poser votre question à un expert de manière sécurisée.
Vous n'utilisez pas l'application ? Appelez-nous au 02 762 20 00 muni·e de votre code Easy Banking Phone à 5 chiffres. Nous sommes disponibles du lundi au vendredi de 7h à 22h et le samedi de 9h à 17h.
Bonne journée et à bientôt,
Antonio
Poser des questions, partager votre avis ou aider les autres membres? connectez-vous ou créez un profil ci-dessous.
Pas encore de profil sur cette Community ? Inscrivez-vous via ce lien.
Introduisez votre adresse e-mail. Nous vous enverrons un e-mail avec les instructions pour modifier votre mot de passe.