Coup de gueule !!!


J’essaie de contacter le centre via l’onglet de contact de votre application, tout ça pour un RIB qui devrait prendre, quoi … 5 minutes max ?

Après un peu plus de 13 minutes d’attente (ce qui n’est pas rien), je me fait raccrocher au NEZ !!!

C’est quoi ce délire ?

Et là je suis reparti pour plus de combien de minutes d’attente ?

Ce service est déplorable !


1 réaction

Bonjour @JohnDav,

 

Nous vous remercions pour votre message et nous vous présentons nos excuses.

Il est clair que nous regrettons ce désagrément.

Notre service téléphonique est joignable de 7 à 22h en semaine et de 9 à 17h le samedi.

Nous vous conseillons d’appeler aux heures creuses, soit avant 8h ou après 20h.

Le temps d’attente est raccourci si vous appelez via l’Easy Banking App dans “contact” puis “Easy Banking Centre”.

 

Bonne journée,

 

Yoan

 

 

 

Réagir