Résolu

compte et virement et carte de débit


Bonjour je suis descendu en négatif a cause de la visa alors que je n'y suis pas autorisé et mnt que mon salaire est tombé, je ne sais pas utiliser ni ma carte ni l appli, que faire, merci

icon

Meilleure réponse par Vaneza Flora 28 February 2024, 12:23

Afficher l'original

2 réactions

Niveau d'utilisateur 4

Bonjour @Jérôme jaumet,

 

Merci pour votre message.

 

Sachez que via ce canal non-sécurisé, nous sommes dans l'impossibilité d'accéder à votre dossier client. Le prélèvement pour les montants dépenses sur la carte de crédit Visa Classic se fait tous les 10 du mois, c’est pourquoi, les clients doivent approvisionner les comptes. 

 

Il se pourrait que votre compte ait été bloqué suite au négatif non-autorisé. Si c’est le cas et que maintenant, il a été approvisionné, vous devez compter un délai de 24 h pour pouvoir effectuer des paiements et de 48 h pour effectuer des transactions.

 

Pour un meilleur suivi de votre demande, contactez-nous depuis l’Easy Banking App. Connectez-vous et sélectionnez l'onglet Communication puis l’option Aide et contact. Faites d'abord une recherche sur votre demande. Si la réponse ne correspond pas à vos attentes, sélectionnez sur un Autre sujet et vous pourrez poser votre question à un expert de manière sécurisée.

 

Notre équipe est à votre disposition du lundi au vendredi, de 7h à 22h et le samedi de 9h à 17h.

 

Bonne journée,

Vaneza

Merci vous avez répondu a ma question, bonne journée 

Réagir