Question

Compte Epargne Plus


Bonjour,

Hier( 05/03) j’ai fait ouvrir un compte Epagne Plus en agence pour mon fils mineur. Quand j’ai regardé sur l’app hier soir, j’ai vu le compte dans la liste des comptes mais aujourd’hui( 06/03), il ny’ est plus.

est ce normal?


2 réactions

Niveau d'utilisateur 4

Bonjour @Cdartienne,

 

Merci pour votre message.

 

En principe, les comptes des enfants mineurs sont visibles depuis le profil de leurs représentants légaux. 

 

Avez-vous procédé à une vérification depuis l’Easy Banking App et Web ? Si oui, nous vous invitons à patienter jusqu’à demain au plus tard.

 

Et si le problème persiste, contactez l’Easy Banking Centre par téléphone au 02 762 20 00 muni de votre code Easy Banking Phone à 5 chiffres. Notre équipe est à votre disposition du lundi au vendredi, de 7h à 22h et le samedi de 9h à 17h.

 

 

Bonne journée,

Vaneza

il était visible hier mais plus ce matin,je vais attendre pour voir

Réagir