Résolu

Compte courant qui disparait


  • Débutant
  • 1 réaction

Bonjour, 

Aujourd’hui, mon compte courant n’apparait plus ni sur easy banking phone, ni sur easy banking web.

Lors de cette connexion, il n’apparait pas non plus dans le menu déroulant, ni dans les paramètres.

Une explication?Une suggestion?

Pour info: j’ai fait hier un transfert sur un compte Revolut pour un”nouveau” bénéficiaire mais de ma connaissance. Cela aurait-il une incidence?

 

Merci par avance pour votre réponse!

icon

Meilleure réponse par souhaila satti 28 August 2023, 11:50

Afficher l'original

3 réactions

Niveau d'utilisateur 1

Bonjour @Kik ,

 

Pouvez-vous vérifier si votre compte est masqué? 

 

Pour ce faire:

  • Connectez vous sur Easy Banking App
  • Cliquez sur modifier l’écran d’accueil  (tout en bas de votre écran)
  • Cliquez sur modifier les favoris
  • Appuyez sur le + à côté de votre compte pour le rajouter dans vos favoris.

 

Si ce n’est pas le cas. Nous vous invitons à contacter notre Helpdesk au 02 433 90 41 du lundi au vendredi, de 7h à 22h et le samedi de 9h à 17h.

 

 PS : Nous avons besoin de vous ! Votre avis compte et nous souhaitons que vous puissiez nous en faire part via ce formulaire. C’est totalement anonyme et rapide. Votre contribution est essentielle pour nous permettre d’améliorer notre Community. 

 

En tant que nouveau membre, n’hésitez pas à vous présentez ici.

 

Bien à vous, 

Souhaila

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Merci pour votre réponse, Souhaila!Le contact a été pris ce matin avec le helpdesk.Tout ce que vous avez suggéré comme solution possible avait déjà été essayé mais sans succès.C'est en effet le virement vers un bénéficiaire Revolut qui est à la base de la « disparition » du compte courant, celui-ci ayant été bloqué par le service Fraude !Petite idée sympa à soumettre : pourquoi ne pas contacter d'abord le client avant de bloquer ses comptes, source de désagréments. De plus, s’il s’agit d’une fraude ou d’une arnaque, cela permet de réagir beaucoup plus rapidement!

Bonne journée. Cordialement, Kik

Niveau d'utilisateur 1

Bonjour @Kik ,

 

Nous nous excusons pour le désagrément. 

 

Nous ne maquerons pas de soumettre votre suggestion. 

 

Bien à vous, 

 

Souhaila

 

Réagir