Bonjour, depuis la migration des compte bpost banque vers BNP Paribas n'ayant plus de carte de banque, la poste me renvoie vers BNP qui me renvoie vers la poste, je voudrais juste récupérer mon compte! Qui plus est est approvisionné
Bonjour,
Comme les bureaux de Bpost ne sont pas ouverts aujourd’hui en Wallonie en à Bruxelles, je vous conseille d’aller à une agence de BNP Paribas Fortis avec votre numéro de compte bancaire.
De quel compte et quelle carte s’agit-il ?
S’il s’agit d’un compte de débit, Il doivent être capable de voir quel compte vous avez maintenant : Easy Guide ou Easy Go.
Si par contre il s’agit d’ un compte et une carte de crédit, peut-être ils savent déjà plus maintenant.
https://branch.bnpparibasfortis.be/m/fr/
Les logos verts sont ceux de BNP Paribas
Ici on peut commander un rendez-vous :
https://www.bnpparibasfortis.be/fr/public/messagent-router#/appointment
Si vous êtes un client de Hello Bank, là vous n’avez aucune agence.
Contact : 02 433 41 42 ou info.be@hellobank.com
Bonjour
Merci pour votre message.
Afin de vérifier ce qu’il en est de votre compte de paiement, prenez rapidement contact avec l'Easy Banking Centre au 02 762 20 00.
Ils pourront vérifier vos données et en cas de besoin, vous fixer un rendez-vous en agence.
Bonne journée.
Adeline
Réagir
Bienvenue
Poser des questions, partager votre avis ou aider les autres membres? connectez-vous ou créez un profil ci-dessous.
Bienvenue
Pas encore de profil sur cette Community ? Inscrivez-vous via ce lien.
Introduisez votre adresse e-mail. Nous vous enverrons un e-mail avec les instructions pour modifier votre mot de passe.