Question

comment faire des virement internationnal


Bonjour je suis cliente dans votre banque et je reside pas en belgique .je reside en algerie comment faire pour transferee mon argent issi en algerie 


12 réactions

Niveau d'utilisateur 4

Bonjour @Ait mehiddine yamina,

 

Merci pour votre message.

 

Ci-joint, un lien vers un tutoriel qui vous indiquera comment effectuer un virement international :

 

 

PS : en tant que nouveau membre, n’hesitez pas à vous présenter ici.

 

Bonne journée, 

Vaneza

Comment accedez a mon compte pour effectuer un virment de la belgique ver l.algerie

Niveau d'utilisateur 3

Bonjour @Ait mehiddine yamina,

 

Pour accéder à votre compte, connectez-vous sur l’Easy Banking Web avec votre carte de débit et un lecteur de carte.

 

Belle journée,

Donika

Oui mes vus que je reside pas en belgique alors impossible dacceder a mon compte en linge car je reside en algerie et mon num de telephone algerien car avent sa a bposte banque normal je fesais des virement  a mon compte en algerie normal

Niveau d'utilisateur 3

Bonjour @Ait mehiddine yamina,

 

Le numéro de GSM n’est pas demandé lors de la connexion à l’Easy Banking Web. Vous pouvez utiliser votre carte bpost et votre lecteur de carte bpost.

Vous devez simplement générer votre nouveau numéro de client BNP Paribas Fortis en cliquant sur Ancien client de bpost banque ? Retrouvez facilement votre numéro de client.

 

 

Belle journée,

Donika

J.ai pas de cart de credit ni de mastrr card j.ai que ces ordre de paiement internationnal en piece jointe merci de md reprndre 

 

Niveau d'utilisateur 1

Bonjour @Ait mehiddine yamina,

 

Il n’est pas nécessaire d’utiliser une carte de crédit pour accéder à votre compte. Connectez-vous à l’Easy Banking Web  avez votre carte de débit et votre lecteur de carte bpost. 

 

Bonne journée, 

Sarah 

 

 

Vus que je ne peut pas acceder a mon compte de l.algerie car je n.est pas de cart ni pbost ni bnp paribas alors je vous demande de m.envoyer le formulaire pas courier voici mon adresse ait mehiddine yamina  village tizi mellale 15295 ait toudert tizi ouzou algerie 

Niveau d'utilisateur 3

Bonjour @Ait mehiddine yamina,

 

Je vous remercie pour votre message.

 

Je n’ai pas accès à votre dossier bancaire depuis la Community. Afin de vérifier avec vous ce que nous pouvons faire je vous invite à nous joindre au 02 762 20 00.

Nous contactant d’un pays autre que la Belgique il faudra bien mettre l’indicatif +32 devant le numéro.

 

Belle journée, Tamara

Mon num de client dans votre banque  20102 94417 car c vous qui ma envoyer ce.numero  client  et voici mon num de comptr be88 0001 5932 6641  sous le nom de ait mehiddine yamina 

Niveau d'utilisateur 5

Bonjour @Ait mehiddine yamina,

 

Comme indiqué par notre équipe, je vous invite à nous joindre au 0032 2 762 20 00 (du lundi au vendredi de 7h à 22h et le samedi de 9h à 17h) afin que mes collègues puissent vous aider à distance.

 

Bonne journée,

 

Antonio

Réagir