Bonjour, pour un remboursement on me demande un code RIB. J’ai reçu par mail Mon attestation mais il n’y a pas de code. Je ne sais pas quoi mettre dans l’encadré du formulaire. Savez-vous m’aider ? Merci
Bonjour
Bienvenue sur la Community !
Le RIB est un Relevé d’Identité Bancaire. Ce n’est donc pas un code.
Quel nom exact porte l’encadré de votre formulaire ?
Vous pouvez aussi nous fournir une photo/capture d’écran (sans données personnelles).
Bien à vous,
Elodie
ps : en tant que nouveau membre, n'hésitez pas à vous présenter ici.
On me demande la domiciliation bancaire
Bonjour
Merci pour votre retour.
Toutefois, je ne suis pas sûre de comprendre.
Avez-vous pu remplir votre formulaire ?
Si non, merci de nous indiquer le nom exact de la case du formulaire posant problème.
Bien à vous,
Elodie
Bonjour
N’ayant pas de retour de votre part, nous supposons que vous avez pu faire le nécessaire pour compléter votre formulaire.
Bien à vous,
Marine
Réagir
Bienvenue
Poser des questions, partager votre avis ou aider les autres membres? connectez-vous ou créez un profil ci-dessous.
Bienvenue
Pas encore de profil sur cette Community ? Inscrivez-vous via ce lien.
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.