Question

code easy banking phone


Niveau d'utilisateur 2

Bonjour, je viens de recevoir par courrier, le code easy banking phone, on me dit que pour activer mon contrat de tel au 02 433 41 68 et on me dit aussi que pour changer le code tel au 02 762 20 00  on ne dit pas ce que je doit faire en premier donc je sonne au 02 433 41 68 et la on me répond que c'est  la même chose et qu elle va me passer  pour changer le code et que c'est  la que ça s active,  par contre le répondeur me dit vos code d acces ne permet pas d utiliser ce service, donc je suis perdue, peut être par ce que je n ai pas mis mon code initiale en appelant ce service mais je ne savais pas que c'était  la qu il me mettrait en communication pour le changer, éclairez moi svp.merci


9 réactions

Bonjour Véronique34,

Vous 📞 au 027622000, une IA vous demande qu’elle service il vous faut..

Vous écoutez l’IA et répondez aux questions.

Ensuite , vous allez à l’endroit pour activer votre code;

Il faut un numéro de client BNP et un code de 5 chiffres.

Si vous avez les deux. vous tombez sur tous les comptes BNP et la poste.

Vous pouvez mêmes prendre des RDV par l’opérateur plus rapidement;

Suite à l’accès du code et numéro client.

Ils peuvent enregistrer la conversation.

Bonne soirée.

Tout par 📞☎

Niveau d'utilisateur 2

Merci, mais sur les documents que j'ai reçu il me dise qu il faut d abord faire l activation au 02 433 41 68  puis seulement changer le code comme vous dite au 02 762 20 00. Mais au num pour activer il me passe directement pour changer mais ça ne fonctionne pas car la collaboratrice n'a pas activer mon contrat . J'ai  enfin eu un collaborateur qui m as dit que je doit résonner lundi au premier num pour activer en premier. On verra

Merci, mais sur les documents que j'ai reçu il me dise qu il faut d abord faire l activation au 02 433 41 68  puis seulement changer le code comme vous dite au 02 762 20 00. Mais au num pour activer il me passe directement pour changer mais ça ne fonctionne pas car la collaboratrice n'a pas activer mon contrat . J'ai  enfin eu un collaborateur qui m as dit que je doit résonner lundi au premier num pour activer en premier. On verra

Bonjour, Veronique34;

Oui, il faut code de 5 chiffres que vous allez recevoir sous pli.

Ou bien par SMS, c’est possible.

Vous pouvez le modifier et mettre un code que vous avez choisi .

Et il faut un numéro client BNP.

Vous écoutez bien l’IA.

Elle pose bien la question et bien répondre clairement , ex ; oui ou non .

Vous parlez doucement aussi.

Parfois , elle fait répéter.

L’IA est sympathique.

😀📞

Niveau d'utilisateur 4

Bonjour @Veronique34

Mes excuses pour la réponse tardive. 

L’activation du code Easy Banking Phone se fait via le 02 433 41 68. 

Le menu vocal vous invite à indiquer, dans un premier temps, le code initial (celui reçu par courrier). 

Pour plus de sécurité, il est nécessaire de le modifier. Pour ce faire, le menu vocal vous demande de créer modifier votre code Easy Banking Phone et ensuite de le réencoder afin de le confirmer. 

Pour résumé : 

  • 1ère fois : Le code envoyé par courrier 
  • 2 ème fois : Le code que vous avez choisi 
  • 3 ème et dernière fois : Le code que vous avez choisi

Si malgré ceci, l’activation de votre Easy Banking Phone ne fonctionne pas, veuillez joindre l’Easy Banking Centre comme indiqué plus haut muni·e de votre numéro d’enveloppe (se trouve sur le courrier). 

Bonne journée. 

Adeline

Niveau d'utilisateur 2

Merci Adeline, mais c'est  ce que j'ai  fait, et dès  que l interlocuteur passe la boîte vocal pour mou le changer ça me disait toujours que mes codes ne permette pas ce service, heureusement que le monsieur que  j'ai  eu, malgré  que lui et deux autres de l easy banking centre ne savait pas comment faire,  pour eux ils fallait que je fasse par ordinateur, n en ayant pas j'ai  du dans mon smartphone changer dans mon navigateur et le mettre en mode ordinateur,  pour avoir accès au Web, heureusement  que le dernier interlocuteur est resté  avec moi au tél  pendant la procédure  et qu il m,à tout expliqué  pas à pas, un grand merci à lui.

Niveau d'utilisateur 4

Je suis ravie qu’une solution ait été trouvée. 

Bonne journée à vous, @Veronique34

Adeline

Bonjour à tous,

Je suis heureux que la solution a été trouvée.

Très bon esprit d’équipe.

Bonne semaine.

😀💎

Niveau d'utilisateur 2

Merci, bonne semaine aussi

Merci, bonne semaine aussi

Merci, n’hésitez pas à poser des questions.

Bonne semaine.😊

Réagir