Blr ma carte est bloqué sue internet je ne sais plus payé mes factures... Pourriez-vous me contacter par mail bien à vous
Envoyé
Meilleure réponse par RaphaelV
Afficher l'originalBlr ma carte est bloqué sue internet je ne sais plus payé mes factures... Pourriez-vous me contacter par mail bien à vous
Envoyé
Meilleure réponse par RaphaelV
Afficher l'originalBonjour
Bienvenue sur la Community,
Afin de débloquer votre carte, nous vous invitons à prendre contact avec notre helpdesk au 02/433.40.91.
Nos collaborateurs pourront faire le nécessaire avec vous.
Belle journée à vous,
RaphaelV
PS : Nouveau sur la Community ? N’oubliez pas de vous présenter ici.
Poser des questions, partager votre avis ou aider les autres membres? connectez-vous ou créez un profil ci-dessous.
Pas encore de profil sur cette Community ? Inscrivez-vous via ce lien.
Introduisez votre adresse e-mail. Nous vous enverrons un e-mail avec les instructions pour modifier votre mot de passe.