Résolu

Bug Fortis?


  • Débutant
  • 0 réaction

Apparemment, il y a un bug dans les services Fortis. Discordance de soldes entre Easy Banking App et Easy Phone Banking. Retrait en espèces comptabilisé deux fois sur Easy Banking App. Impossible d'effectuer n'importe quelle opération.

 

Que se passe-t-il ?

 

Est-ce un problème général ? 

icon

Meilleure réponse par Verswij 14 February 2024, 09:26

Afficher l'original

2 réactions

Niveau d'utilisateur 5

Il y a eu un incident informatique. Voici la réaction d’un modérateur, mais apparemment le problème serait résolu maintenant.

“Donika Modérateur 16h le 13 février

Tout d’abord, permettez-nous de vous présenter nos excuses pour le délai de notre réponse.

Suite à un incident général, les virements, paiements et retraits sont momentanément indisponibles pour certains de nos clients. Cet incident est actuellement en cours d'investigation et devrait être résolu d'ici demain.

Nous comprenons que cela peut avoir un impact important dans la gestion de vos comptes, nous nous excusons pour les désagréments causés. Nos équipes techniques mettent tout en œuvre pour résoudre cela dans les plus brefs délais.

Bien à vous,

Donika”

Niveau d'utilisateur 5

Si votre problème n’est pas encore résolu, vous pourriez trouver une autre explication ici, et pour cela il faut aller au bureau de Bpost ou  l’agence de BNP PARIBAS
https://fr.community.bnpparibasfortis.be/comptes-virements-46/impossible-de-faire-des-transactions-7609?postid=27342#post27342

 

Réagir