Résolu

BLOCAGE DE TRANSFERT INTERNATIONAUX


Bonjour,

Quand on me demande de mettre une mise à jour de ma carte d’identité dans une commune alors que je suis résidente depuis 6 ans en Tunisie et enregistrée dans mon ambassade;

Cela à bloqué toutes mes tentatives de transferts de mon compte belge à mon tunisien, alors que jusque maintenant je n’avais aucun soucis.

 

J’ai essayé de mettre a jour avec mon lecteur de ma carte …. j’ai découvert des erreurs alors que l’année passée à mon Ambassade ils ont fait la mise a jour comme dans une commune puisque j’ai un n° de passe lié à cette carte valide jusque le 27/01/2027!!!! maintenant que dois je faire ?

Merci de votre réponse 

 

icon

Meilleure réponse par Vaneza Flora 25 July 2023, 09:30

Afficher l'original

3 réactions

Niveau d'utilisateur 4

Bonjour @ARLETTEVBD,

 

Merci pour votre message.

 

Via ce canal non sécurisé, nous n'avons pas accès à votre dossier, nous sommes donc dans l’impossibilité de vous donner plus de précisions sur la situation.

 

Pour un meilleur suivi, nous vous vous invitons à nous contacter via le bouton Communication de votre Easy Banking App ou au 02 762 20 00 muni de votre code Easy Banking Phone à 5 chiffres. Notre équipe est à votre disposition du lundi au vendredi, de 7h à 22h et le samedi de 9h à 17h.

 

Ps : Nous avons besoin de vous ! Votre avis compte et nous souhaitons que vous puissiez nous en faire part via ce formulaire. C’est totalement anonyme et rapide. Votre contribution est essentielle pour nous permettre d’améliorer notre Community. 

 

Bien à vous,

Vaneza

Bonjour,

 

J’ai envoyé un mail à ma banque de Boisfort avec preuve du ministère de mon inscription avec la bonne adresse comme signalée à mon Ambassade de Tunis depuis 2018.

 

Quant à mon application pour joindre un conseiller, il y a un long numéro qui ne correspond à rien !!! est ce normal si je prend contact par cette application ?

Merci de votre réponse.

 

une dernière question mes cartes belges seront elles bloquées en Tunisie suite à ce soucis ?

 

Bonne journée

  

Niveau d'utilisateur 4

Ré @ARLETTEVBD ,

 

L’idéal dans votre situation serait de vous entretenir avec l’un de nos collaborateurs par téléphone pour que la procedure à éxecuter vous soit communiquée.

 

Lorsque vous nous contacter via l’Easy Banking App, un long numéro composé de virgule s’affichera, c’est bel et bien le numéro qui vous permettra d’être en contact avec nos services.

 

Bien à vous, 

Vaneza 

 

 

 

 

Réagir