Résolu

avis de domiciliation et bénéficiaire


Nouveau membre (militaire pensionné, contrôleur officiel en industrie aéronautique)

Depuis peu j'utilise l'app, l'évolution est positive.

On y voit "ordre permanent" et "beneficiaire" mais pas "domiciliation" or la banque nous informe bien 3j avant d'une échéance, étant donné que se sont nos données je suggère de voir cette liste et leur statut (actif ou clôturé) mais également un logo "+"; comme je change en Dec de fournisseur d'électricité  je souhaiterai déjà inscrire leurs références avec la date d'échéance (27) mais aussi un logo "modifier" [ 🖊 ] car on peut demander pour une échéance anterieure à leur date par défaut. Quant à l'ancien fournisseur de pouvoir le mettre en statut "clôturé" exemple

càd  après leur facturation de Déc sans attendre le document de clôture s'il l'envoie !!!

Concernant les bénéficiaires, impossible de pouvoir modifier [ 🖊 ] l'alias qui est le raccourcir nom en 15 digits. Sans compter qu'en le supprimant afin de le modifier il faudrait attendre 1 an pour le réintroduire. Quant à: ajoute [+] de bénéficiaire peut-on le faire sans attendre le document donc indépendamment de création d'un virement?

Merci d'avoir lu ce long texte.

icon

Meilleure réponse par Antonio 19 November 2021, 13:28

Afficher l'original

1 réaction

Niveau d'utilisateur 5

Bonjour @Maufort Daniel,

 

Bienvenue sur la Community! N'hésitez pas à participer!
Vous pouvez par exemple vous présenter ici.

 

J’ai transmis votre suggestion pour notre App. L’option “Domiciliation” devrait revenir prochainement.

 

Toutefois, la banque ne peut pas créer un mandat de domiciliation ou encore le supprimer. Il sera donc impossible d’avoir ce “+”. De plus, la date du prélèvement est déterminé uniquement par le créancier. 

 

Votre suggestion sur la gestion des bénéficiaires est aussi envoyée. Si vous annulez un bénéficiaire, vous pouvez le réintroduire de suite (délai d’un an ?).  

 

 

Bonne journée et à bientôt,

 

Antonio

Réagir