Augmentation drastique des frais bancaires


Bonjour,

 

Je viens de recevoir un document m’indiquant que mon pack actuel passera du confort pack au pack easy guide.

 

Concrètement je paye 3.50 par mois pour 2 comptes classiques, un compte commun, 3 cartes de débits 1 de crédit et quelques comptes épargnes.

 

Je vois dans le document que ça passe à 5.5€ de base avec seulement 1 compte classique, 2 cartes de débits, 2 cartes de crédits et on ne parle pas de compte épragne. Si je veux 2 comptes classiques en +, c’est 2e/mois et si je veux une carte de débit en + c’est 1.2e/mois soit un total de 10.7€/mois au lieu de 3.5e/mois => Le prix a triplé ET je ne sais même pas à combien de compte épargne j’ai droit..

 

Trouvez-vous que ça donne envie aux clients actuels de rester chez BNP paribas Fortis ?


4 réactions

Niveau d'utilisateur 1

Bonjour @Paes Ludovic ,

 

Je vous invite à consulter notre offre via ce lien. Nous proposons différents packs, vous pouvez sélectionner celui qui vous convient le mieux.

 

Sachez que vous pouvez modifier votre pack via nos canaux digitaux :

Easy Banking Web : Offre > Comptes et cartes > Votre pack à partir du 1er janvier
Easy Banking App : Offre > Votre pack à partir du 1er janvier.

 

Concernant votre compte épargne, c’est gratuit.

 

Bien à vous,

 

Souhaila

 

 

Niveau d'utilisateur 3

Bonjour,

 

Je suis passé au Hello pack il y a plusieurs mois à cause des frais justement, celui la est gratuit si l’on fait tout en ligne, hors je faisais tout en ligne justement, donc pourquoi payer plus.

 

J’ai connu ce pack suite à une enquête, mais je n’avais pas trouvé le moyen de le mettre, donc je suis venue ici et après quelques remarque style le gratuit ca n’existe pas on m’a donné la bonne méthode.

 

Bonne journée

Bonjour Berthe, et quelle est la méthode ? Je vais me renseigner sur ce Hello pack, merci pour votre retour !

Niveau d'utilisateur 3

Bonjour,

 

A ce temps la j’ai du téléphoner, j’étais visiblement une des premières, vive l’enquête en ligne qui m’a informer.

 

Voila le sujet ou je m’informais.

 

Migrer vers pack gratuit le plus rapidement possible | Community BNP Paribas Fortis

 

Maintenant on peut choisir de migrer vers ce pack au 1er Janvier 2024 via Easy Web, d’ailleurs j’ai fait l’opération car ils voulaient me migrer par défaut au compte à 5.50 par mois.

 

Bonne journée

Réagir