Résolu

"Aucune carte de débit" alors que la carte est active


Bonjour. 
Je suis un nouveau client Hello4You, et lorsque ma carte est arrivée, je l’ai directement activée en appelant avec le code à 11 chiffres et mettant le code PIN. Cependant quand mon père a voulu m’envoyer une somme de 50 euros en guise d’agent de poche, le virement lui est revenu, l’app Belfius lui a indiqué que l’opération lui est interdite. 

De plus l’app Easy Banking et l’app Hello Bank me disent que je n’ai ni compte valide ni carte de débit active quand ma carte de débit est active tout comme le compte, j’ai même reçu un mail m’indiquant que le compte est activé

 

Comment pourrais-je faire pour que mon compte puisse recevoir de l’argent?

icon

Meilleure réponse par Antonio 10 December 2021, 12:00

Afficher l'original

1 réaction

Niveau d'utilisateur 5

Bonjour @aurav,

 

Bienvenue sur la Community! N'hésitez pas à participer!
Vous pouvez par exemple vous présenter ici.

 

Je n’ai pas accès à vos données bancaires via la Community afin de vous informer.

 

Je vous invite donc à nous joindre au 02 762 20 00, du lundi au vendredi de 7h à 22h et le samedi de 9h à 17h.

 

Bonne journée et à bientôt,

 

Antonio
 

Réagir