Résolu

application bnp


Je ne vois pas l'argent que jai dépenser sur l'application mobile l'argent que j'ai sûr mon compte ne diminue pas peux être est cela dû au faite que jai reçu une nouvelle carte vu que l'autre ne fonctionne plus mais je ne vois pas comment cela pourrait provenir de ça parce que c'est le même numéro de client ,carte,acompte sur les 2 cartes 

Merci de bien m'aider 

icon

Meilleure réponse par Frédéric D 7 September 2020, 16:39

Afficher l'original

1 réaction

Niveau d'utilisateur 2

Bonjour @Logaanngg,
 

Merci pour votre message et bienvenu sur la Community.

 

Le fait d’avoir une nouvelle carte n’a aucune incidence sur le fait d’être débité ou pas. Si la transaction a réussie, votre compte à vue sera débité.

Une transaction débitée peut prendre parfois jusqu’à 48h avant d’apparaître dans votre historique.  Ici, il faut juste patienter.

Si mercredi, ladite transaction n’est toujours pas apparue dans votre historique, il y a lieu de s’inquiéter.

Belle journée,
^Fred

PS : en tant que nouveau membre, n’oubliez pas de vous présenter ici (https://fr.community.bnpparibasfortis.be/presentez-vous-43/nouveau-ici-presentez-vous-137)

Réagir