Question

ancien client bpost impossible de faire des virements


L'installation de l'application c'est bien passé mais aujourd'hui en voulant faire un virement je ne sais pas le faire, quand j'appuie sur virement directement ça met mon compte épargne

Impossible de transférer de l'argent de mon compte à vue à mon épargne

Et impossible de faire des virements via mon compte à vue

Je suis allé sur pc et là il est noté site non disponible

Comment régler le problème nous sommes bientôt début du mois et je vais devoir payer les factures j'espère que ce problème sera résolu le plus vite possible

Bien à vous


10 réactions

J'ai également le même problème.

Depuis que je suis passé de BPOST à Fortis, je reçois toujours le même message d'erreur "Vous n'avez aucun compte à partir duquel les transferts sont possibles". 

J'ai eu quelqu'un au téléphone vendredi qui m'a dit que mes données n'étaient pas en ordre, via 

le pc j'ai mis à jour avec ma carte d'identité et je suis également rendu dans un point bpost banque

passer ma carte d'identité par prudence, ils m'ont dit 48 h et aujourd'hui matin tout était en ordre 

 

Je suis content pour vous.

J'ai déjà été informé de l'information mardi, j'ai donc mis à jour les données et cela n'a toujours pas fonctionné. Jeudi ou vendredi au même théâtre," vous devez vous rendre au Cash automatique pour mettre à jour vos données. " 

ça ne marche toujours pas pour moi..

 

Bonjour à tous, 

Ce week-end  beaucoup de personnes ont des problèmes avec les applications.

Les résidents vivant à l’étranger n’ont aucun contacts avec BNP.

Certains ne voient pas tous leurs comptes

Je donne une série de 📞 pour essayer de faire vos virements.

Mais il faut demander un code à 5 chiffres et un numéro client BNP..

027622000 c’est le call center.

Si il y’a un autre souci, j’ai d’autres numéros.

Je ne suis modérateur , je n’ai pas de contact avec les dossiers.

😊📞💎

 

Niveau d'utilisateur 4

Bonjour @SYBILLE1992

Merci pour votre message. 

La procédure de mise à jour des données d’identité via les Points CASH est momentanément indisponible. Il est donc nécessaire de mettre à jour vos données soit via l’Easy Banking Web ou via votre agence

Si malgré la mise à jour de votre carte d’identité l’incident persiste, prenez rapidement et facilement contact avec l'Easy Banking Centre via Easy Banking App (communication > aide et contact). 

Vous n'utilisez pas l'application ? Appelez-le au 02 762 20 00 muni·e de votre code Easy Banking Phone à 5 chiffres. 


Il est accessible du lundi au vendredi de 7h à 22h et le samedi de 9h à 17h


Bonne journée. 

Adeline

Bonsoir Adeline A,

Je suis content de recevoir l’explication.

Bon à savoir.et bonne soirée.😀

PS… Vous verrez une faute d’orthographe sur votre nom.

Sur un autre message. Désolé...

Niveau d'utilisateur 4

Bonjour @Pascal 88

Je vous remercie pour votre enthousiasme et votre positivité sous les différents postes. 

PS : Aucun souci pour la faute de frappe, ça m’arrive également.

Bonne journée à vous. 

Adeline

Bonjour @Pascal 88

Je vous remercie pour votre enthousiasme et votre positivité sous les différents postes. 

PS : Aucun souci pour la faute de frappe, ça m’arrive également.

Bonne journée à vous. 

Adeline

Merci💎

Niveau d'utilisateur 2

L'installation de l'application c'est bien passé mais aujourd'hui en voulant faire un virement je ne sais pas le faire, quand j'appuie sur virement directement ça met mon compte épargne

Impossible de transférer de l'argent de mon compte à vue à mon épargne

Et impossible de faire des virements via mon compte à vue

Je suis allé sur pc et là il est noté site non disponible

Comment régler le problème nous sommes bientôt début du mois et je vais devoir payer les factures j'espère que ce problème sera résolu le plus vite possible

Bien à vous

Bonjour Lawrence, est ce que votre problème est résolu ? Merci 

Car je rencontre le même problème, de + impossible de retirer de l argent ou même utiliser ma carte dans un magasin ou pour mettre de l essence ! 

Niveau d'utilisateur 3

Bonjour @Emma7102,

 

Un problème technique général était précédemment en cours, certains clients n’avaient pas la possibilité d’utiliser leur compte (pour des virements, paiements et retraits). Cet incident est à présent résolu et nous nous excusons pour les désagréments que cela a pu causer.

Avez-vous à nouveau accès à votre compte ?

 

Belle journée,

Donika

Réagir