Résolu

Addresse lié avec mon compte bancaire


Bonjour,

 

Je recevrai un virement international en provenance de Chine. On me demande l'adresse de mon compte. Où puis-je la trouver ou à qui je peux la demander ? Merci !

icon

Meilleure réponse par Frédéric D 27 October 2020, 11:03

Afficher l'original

3 réactions

Niveau d'utilisateur 2

Bonjour @Yusi Zhou,

 

Bienvenu(e) sur la Community !

 

N’hésitez pas à poser vos questions ou partager votre expérience ! Vous pouvez par exemple vous présenter dans le sujet « Présentez-vous » (lien)

 

Pour les virements internationaux, en vertu de la loi anti-blanchiment d’agent et financement du terrorisme, le donneur d’ordre doit en effet remplir les informations concernant l’adresse du bénéficiaire. Ici le donneur d’ordre peut renseigner votre adresse postale “complète”.

Belle journée,
^Fred

Bonjour @Yusi Zhou,

 

Bienvenu(e) sur la Community !

 

N’hésitez pas à poser vos questions ou partager votre expérience ! Vous pouvez par exemple vous présenter dans le sujet « Présentez-vous » (lien)

 

Pour les virements internationaux, en vertu de la loi anti-blanchiment d’agent et financement du terrorisme, le donneur d’ordre doit en effet remplir les informations concernant l’adresse du bénéficiaire. Ici le donneur d’ordre peut renseigner votre adresse postale “complète”.

Belle journée,
^Fred

Bonjour

 

Je comprends ! Merci à vous.

Niveau d'utilisateur 2

Avec plaisir, @Yusi Zhou .
Belle journée,
^Fred

Réagir