J’essaye de me connecter à mes comptes (par App et PC banking) mais impossible.
Pourriez-vous me dire s’il y a un bug?
Je vous remercie
Meilleure réponse par Pauline M
Afficher l'originalJ’essaye de me connecter à mes comptes (par App et PC banking) mais impossible.
Pourriez-vous me dire s’il y a un bug?
Je vous remercie
Meilleure réponse par Pauline M
Afficher l'originalBonjour
Bienvenue sur la Community
Il n’y a pas de problème d’accès à l’Easy Banking à l’heure actuelle. Quel est le message d’erreur? Avez-vous reçu une nouvelle carte de banque?
Bien à vous.
Pauline
ps : en tant que nouveau membre, n'hésitez pas à vous présenter ici.
Poser des questions, partager votre avis ou aider les autres membres? connectez-vous ou créez un profil ci-dessous.
Pas encore de profil sur cette Community ? Inscrivez-vous via ce lien.
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.