Résolu

Visa debit , payconiq probléme


Niveau d'utilisateur 2

Bonjour à tous,

J’ai un souci lorsque je dois lier mon compte bancaire dans l’application payconiq, lors de la redirection vers celle-ci après la signature avec le lecteur de carte message d’erreur, et si j’insiste cela bloque ma carte obliger de sonner a Fortis pour la débloquer je vous joint une photo !

J’ai contacté la société qui gère payconiq et il mon dit d’utiliser le navigateur Chrome sur mon iPhone et même souci ! j’ai alors sonné a la banque et après plusieurs coups de téléphone le service technique de la BNPparisbas Fortis me dit que le problème et connu chez vous et que dans 15 jours il devrait êtres résolu, mais le souci toujours ce problème et lorsque on ma répondu cela c’était le 25 novembre 2022 donc les 15 jours sont largement dépassés, et perso ai pas envie de re téléphoner pour avoir la même réponse

Seriez-vous au courant de ce souci ?

merci à vous  

 

 

 

 

 

icon

Meilleure réponse par Adeline A 27 February 2023, 14:24

Afficher l'original

8 réactions

Niveau d'utilisateur 4


Bonjour @Vincent.bear

Est-ce que le compte que vous souhaitez lier à Payconiq est un compte professionnel ou privé ?

S’il s’agit d’un compte professionnel, il ne vous sera pas possible d’utiliser l’application. Vous pouvez cependant introduire la demande d’un contrat Payconiq professionnel.

S’il s’agit d’un compte privé, il y a plusieurs facteurs qui peuvent rentrer en compte (par exemple : données d’identité non à jour, ...). Il ne nous est pas possible d’analyser ceux-ci via la Community.

Nous vous invitons donc à joindre le service Helpdesk au 02 433 40 91. Ils sont joignables du lundi au vendredi de 7h à 22h et le samedi de 9h à 17h.

Bonne jounrée. 

Adeline

 

Niveau d'utilisateur 2

Bonjour, 

merci pour la réponse, il s’agit de un compte privé ! Et comme expliquer et déjà eu le service technique au téléphone et la réponse nous somme au courant du problème, par contre j’ai un vieux lecteur de carte est-ce que le changement de celui-ci réglerai le problème ?

merci 

Niveau d'utilisateur 4

Bonjour @Vincent.bear,

 

Nous vous remercions pour votre message et nous sommes également navrés pour le désagrément causé.

 

Le fait de changer de lecteur de carte ne changera en rien le problème technique.

 

Nous vous invitons du coup à patienter que le service concerné puisse y remédier à la situation.

 

Bien à vous,

 

Vaneza

Niveau d'utilisateur 2

Bonjour,

Merci pour la réponse, ça fait trois mois alors qu’en 15 jours ça devait être réglé, ça fait long 

Bien à vous,

Vincent

Niveau d'utilisateur 2

Bonjour,

Je viens d’essayer de relier mon compte bancaire ! et bonne nouvelle le souci semble être réglé 😀

bonne journée

Vincent

 

 

Niveau d'utilisateur 4

Bonjour @Vincent.bear

Je suis ravie que la situation ait été rétablie et vous remercie pour votre retour.

Bien à vous. 

Adeline

Niveau d'utilisateur 3
Badge

Chez moi le problème persiste. Et aucun support de Payconiq  ! J’ai une réponse automatique et puis plus rien ! 

Aucun suivi de ticket  depuis le 17 mai !!!!!

Je trouve ce service EXECRABLE !!!!

Je fais du support et si un ticket d’un client reste ouvert plus de 48h, c’est le rappel à l’ordre.

A croire que l’on n’en a rien à faire des clients.

A l’heure ou les QR Code Payconiq se généralise, s’il faut changer de banque pour trouver le support de cette fonctionnalité, je n’hésiterai pas à changer !!!

 

Niveau d'utilisateur 3

Bonjour @adrapier ,

 

Merci pour votre message sur notre Community.

 

Plusieurs facteurs peuvent rentrer en ligne de compte pour le blocage avec Payconiq.

Notamment les données d’identité.

Contactez-nous depuis le menu Communication de votre Easy Banking App.

Appuyez sur le boutons Easy Banking  Centre ensuite Comptes et Cartes.

 

Nous pourrons vérifier votre dossier en toute sécurité.

 

Bien à vous.

 

Catherine Ch 

 

Réagir