Résolu

visa debit


Niveau d'utilisateur 3

bonjour, savez vous déjà quand aura lieu le lancement des cartes de paiement Visa Débit ? bien à vous :) Domingo 

icon

Meilleure réponse par Marine 15 April 2021, 19:32

Afficher l'original

6 réactions

Niveau d'utilisateur 7

Bonjour @Domingo 

Merci pour votre message concernant la carte de débit Bancontact - Visa Debit. 

Le lancement a débuté mi-mars, celui-ci se fait progressivement. La migration vers cette nouvelle carte se fera jusqu’en décembre 2021. Vous recevrez donc votre carte de débit Bancontact Visa - Debit dans les mois à venir. 

 

Bien cordialement, 

Marine

Badge

Bonjour,

 

Est-il possible de savoir quand notre carte sera remplacée par la nouvelle version avec Visa débit?

 

Merci.

Niveau d'utilisateur 7

Bonjour @Little

Merci pour votre message concernant la carte de débit Bancontact-Visa Debit. 

Le remplacement des cartes de débit se fait progressivement et par vague. Si votre carte arrive à échéance prochainement, vous recevrez alors la nouvelle carte. Si pas, il ne nous est pas possible de vous préciser exactement quand vous recevrez cette nouvelle carte Bancontact-Visa Debit. Nous pouvons tout de même vous confirmer que vous devriez la recevoir avant la fin de l’année.

 

Cordialement, 

Marine

Bonjour @Little,


Bienvenue sur la Community ! :relaxed:

 

Nous ne savons pas vous donner de délai pour le remplacement de carte. Nous remplaçons plus de 4 millions de cartes. Ce remplacement se fait par vague, vous la recevrez automatiquement par poste à votre adresse.

 

Bien à vous,

Bonne journée,

 

Rahima,

Ps: En tant que nouveau membre, n’hesitez pas à vous présenter ici.

 

J’ai effectué un versement avec ma carte visa pour acheter un groupon je le suis aperçu que le groupon ne le convenait pas ils m’ont dit qu’ils me rembourseraient et que le virement avait été effectué le 12 juillet sur ma carte visa à ce jour je ne vois toujours pas l’opération, je le demandais si l’on pouvait recevoir de l’argent dessus de la part de l’extérieur ?

Niveau d'utilisateur 7

Bonjour @Lamps 

Merci pour votre message. 

En effet, il est possible de recevoir un remboursement sur une carte de crédit. 

Je vous invite à consulter ce tutoriel pour savoir comment récupérer le solde positif sur votre compte à vue. 

Bien à vous, 

Marine

Réagir