Skip to main content

Bonjour,

 

j’ai tjr remboursé les soldes de ma VISa or elle ne se remet pas à jour depuis le 1er aout?

Bonjour @Fanny Sadzot,

 

Ne vous en faites pas, le solde de votre carte sera de nouveau entièrement disponible à partir du 12 Août. 

 

A bientôt.

Arnaud.


Pourquoi n’ai je pas acces au solde restant disponible entre le 1er aout et le 12 aout ?


Avez-vous peut-être utilisé complètement le montant disponible via votre carte de crédit durant le mois de Juillet ?

 

Si c’est le cas, cela explique votre problème actuel.

 

Si ce n’est pas le cas, nous vous invitons à contacter Atos Worldline au 02 205 85 85.

 

A bientôt.

 

Arnaud.


j’ai appelé le numéro et j’ai eu qqun qui me dit qu eje suis en négatif qque part de 1700 et des euros , pouvez vous m’expliquer ? il n’a pas répondu à cette question


Via la Community nous n’avons pas accès à votre profil pour vérifier cela.

 

Nous vous invitons à contacter via : 

  • le 02 762 20 00.
  • Via chat sécurisé.
  • En passant en agence Bpost sans rendez-vous.

Réagir