Bonjour,
j’ai tjr remboursé les soldes de ma VISa or elle ne se remet pas à jour depuis le 1er aout?
Bonjour,
j’ai tjr remboursé les soldes de ma VISa or elle ne se remet pas à jour depuis le 1er aout?
Bonjour
Ne vous en faites pas, le solde de votre carte sera de nouveau entièrement disponible à partir du 12 Août.
A bientôt.
Arnaud.
Pourquoi n’ai je pas acces au solde restant disponible entre le 1er aout et le 12 aout ?
Avez-vous peut-être utilisé complètement le montant disponible via votre carte de crédit durant le mois de Juillet ?
Si c’est le cas, cela explique votre problème actuel.
Si ce n’est pas le cas, nous vous invitons à contacter Atos Worldline au 02 205 85 85.
A bientôt.
Arnaud.
j’ai appelé le numéro et j’ai eu qqun qui me dit qu eje suis en négatif qque part de 1700 et des euros , pouvez vous m’expliquer ? il n’a pas répondu à cette question
Via la Community nous n’avons pas accès à votre profil pour vérifier cela.
Nous vous invitons à contacter via :
Poser des questions, partager votre avis ou aider les autres membres? connectez-vous ou créez un profil ci-dessous.
Pas encore de profil sur cette Community ? Inscrivez-vous via ce lien.
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.