Résolu

visa


Bonjour j’ai commander ma carte visa le 29/08 mais je n est toujours rien reçu est-ce normal ? 

icon

Meilleure réponse par StephD 10 septembre 2020, 16:15

Alors dans ce cas, l’idéal est de contacter l'Easy Banking Centre au 02 762 20 00 de 7h à 22h du lundi au vendredi et de 9h à 17h le samedi.

Par téléphone, vous devrez vous munir de votre code Easy Banking Phone.
Si vous ne possédez pas ce code, voici comment le créer sur votre Easy Banking Web.

Si vous utilisez Easy Banking App, vous pouvez aussi les joindre de manière sécurisée en cliquant sur l'onglet Contactez-nous, une fois connecté à l'application (le logo représentant une bulle de conversation en bas de votre APP une fois connecté à celle-ci) Tous les détails sont ici

Bien à vous,

Afficher l'original

5 réactions

Niveau d'utilisateur 2
Badge

Bonjour,

Par quel canal avez-vous effectué votre commande?

Bien à vous 

Bonjour via l application internet pc 

Niveau d'utilisateur 2
Badge

Suite à votre commande de carte, vous auriez dû recevoir un SMS dans les 24h? L’avez-vous reçu?

Cet SMS vous donnait les instructions à suivre pour choisir le code secret de la carte visa qui allait vous être envoyée.

Je n es rien reçu 

Niveau d'utilisateur 2
Badge

Alors dans ce cas, l’idéal est de contacter l'Easy Banking Centre au 02 762 20 00 de 7h à 22h du lundi au vendredi et de 9h à 17h le samedi.

Par téléphone, vous devrez vous munir de votre code Easy Banking Phone.
Si vous ne possédez pas ce code, voici comment le créer sur votre Easy Banking Web.

Si vous utilisez Easy Banking App, vous pouvez aussi les joindre de manière sécurisée en cliquant sur l'onglet Contactez-nous, une fois connecté à l'application (le logo représentant une bulle de conversation en bas de votre APP une fois connecté à celle-ci) Tous les détails sont ici

Bien à vous,

Réagir