Question

virement non reçu, argent bloqué


  • Apprenti - Niveau 1
  • 6 réactions

Bonjour, 

Mon compagnon m’a fait lundi un virement bancaire d’une banque non belge avec l’ancien code BIC de la BPOST. L’argent est bloqué donc je ne le reçois pas et sa banque nous dit de contacter BNP pour leur expliquer la situation (on a la preuve du virement) pour qu’ils débloquent cet argent MAIS PERSONNE RÉPOND AUX TÉLÉPHONES !!!!!! j’en ai marre d’appeler presque tous les jours pour qu’on met fin à la conversation !!! Ça devient très agaçant et je ne sais plus à qui m’adresser pour cette situation !!!!!! Quelqu’un peut enfin donner une réponse ou aider SVP ?????

on doit faire quoi pour avoir une réponse chez vous finalement ?????
 

on ne peut pas changer le code bic manuellement donc on fait comment pour que mes données soient mis à jour dans le compte de mon compagnon ????! 


3 réactions

Bonjour Domi95,

Vous appelez le 📞 027622000, normalement il y’a des opérateurs.

Si vous avez un code de 5 chiffres et un numéro client BNP , vous expliquez votre situation.

Cela va plus vite avec un code.pour la demande et la conversation est enregistrée

Ou par internet sur le site de BNP Paribas. Demande en ligne.

Expliquez bien c’est un souci international.

😊📲☎📞⏳

 

 

Bonjour , merci pour votre réponse mais c’est déjà fait. J’arrive pas à avoir quelqu’un au téléphone… j’appelle tous les jours plusieurs fois mais sans succès 

Bonjour , merci pour votre réponse mais c’est déjà fait. J’arrive pas à avoir quelqu’un au téléphone… j’appelle tous les jours plusieurs fois mais sans succès 

Bonjour Dom95

Merci pour la réponse.

Peut-être en  agence 

Je ne sais rien faire d’autre.😊

Réagir