Résolu

Validation impossible des cartes sur Apple Pay (Mac)


Niveau d'utilisateur 1

Bonjour,

 

Lorsque je tente d’ajouter mes cartes (Mastecard Gold et Visa Debit) sur Apple Pay sur mon Mac, la seule possibilité de valider est un appel vers le numéro +32 2 433 43 67.

 

 

Or sur Mac, je ne peux pas passer d’appel.

 

Pourquoi ne peut-on plus valider par SMS comme avant?

 

Quelle est la solution pour valider Apple Pay sans devoir appeler le numéro (qui n’est d’ailleurs pas un numéro automatique communiquant un code mais plutôt un numéro qui nous redirige vers le helpdesk).

 

Merci.

icon

Meilleure réponse par souhaila satti 9 October 2023, 11:05

Afficher l'original

1 réaction

Niveau d'utilisateur 1

Bonjour @emre.ktn,

Merci pour votre message.

Pour activer Apple Pay vous devez nous contacter de manière sécurisée.

 

Vous pouvez nous contacter de manière sécurisée depuis votre Easy Banking App : appuyez sur Communication puis sur Aide et contact. Sélectionner la catégorie et le sujet de votre demande. Appuyez ensuite sur Easy Banking Centre ou Contactez-nous. Si vous n’utilisez pas l’application, contactez nous au 02 762 20 00 muni de votre code Easy Banking Phone à 5 chiffres.

 

Nous sommes disponibles du lundi au vendredi de 7h à 22h et le samedi de 9 à 17h.

 

Bien à vous,

Souhaila

 

PS : Votre avis compte ! N’hésitez pas à nous en faire part via ce formulaire. C’est totalement anonyme et votre contribution est essentielle pour nous permettre d’améliorer notre Community. 

 

Réagir