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Bonjour 

Mon paiement est passé sans avoir validé la clé digitale. Apres commande en ligne, la demande est apparue sur le tel mais je ne l'ai pas validée. 

Le prélèvement est effectué 3cjours plus tard

Bonsoir @Beneeb,

 

La mention “clé digitale” de votre énoncé m’indique que vous êtes client de la BNP Paribas (France) que vous pourrez contacter par ici :

 

https://mabanque.bnpparibas

https://mabanque.bnpparibas/fr/nous-contacter/nous-contacter

 

(Le présent site d’entraide est lié à BNP Paribas Fortis (Belgique)).

 

Excellente soirée,

Mathieu


Bonjour @Beneeb,

 

Êtes-vous client.e BNP Paribas Fortis ou BNP Paribas ?

 

A bientôt.

 

Arnaud.


Cliente de Bnp paribas


Bonjour Arnaud, merci d'essayer de m'éclairer...


Bonjour @Beneeb,

 

Merci pour votre message. 

 

Nous sommes BNP Paribas Fortis Belgique. 

Nous vous invitons à prendre contact avec BNP Paribas France pour plus d’informations. 

 

Bonne journée ! 

Sarah

 

 


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