Bonjour
Mon paiement est passé sans avoir validé la clé digitale. Apres commande en ligne, la demande est apparue sur le tel mais je ne l'ai pas validée.
Le prélèvement est effectué 3cjours plus tard
Bonjour
Mon paiement est passé sans avoir validé la clé digitale. Apres commande en ligne, la demande est apparue sur le tel mais je ne l'ai pas validée.
Le prélèvement est effectué 3cjours plus tard
Bonsoir
La mention “clé digitale” de votre énoncé m’indique que vous êtes client de la BNP Paribas (France) que vous pourrez contacter par ici :
https://mabanque.bnpparibas/fr/nous-contacter/nous-contacter
(Le présent site d’entraide est lié à BNP Paribas Fortis (Belgique)).
Excellente soirée,
Mathieu
Bonjour
Êtes-vous client.e BNP Paribas Fortis ou BNP Paribas ?
A bientôt.
Arnaud.
Cliente de Bnp paribas
Bonjour Arnaud, merci d'essayer de m'éclairer...
Bonjour
Merci pour votre message.
Nous sommes BNP Paribas Fortis Belgique.
Nous vous invitons à prendre contact avec BNP Paribas France pour plus d’informations.
Bonne journée !
Sarah
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