Résolu

Suspicion fraude via achat en ligne


Bonjour 

J ai réalisé un achat en ligne hier soir mais n ayant pas reçu de confirmation de la commande, j ai essayé de contacter le site par le seul contact donne qui est le mail mais à chaque envois de mail j ai un échec.j ai fait bloquer la carte mais le paiement est en réservé. La banque va t il annuler la transaction et me reverser mon argent sur le compte. Merci

icon

Meilleure réponse par Catherine CH 29 June 2023, 15:34

Afficher l'original

1 réaction

Niveau d'utilisateur 3

Bonjour @Jezobo ,

Merci pour votre message sur notre Community.

 

Je lis votre mésaventure lors de votre commande d’hier soir.

Vous avez certainement réalisé un achat sur un site frauduleux.

Vous avez eu la bonne réaction en bloquant votre carte de débit afin que vos données de carte ne soient plus visibles sur ce site frauduleux.

Voici le tuto posté sur notre Community  http://J'ai perdu ma carte de débit ou elle a été volée. Que dois-je faire ? | Community BNP Paribas Fortis.

Par contre notre banque ne peut intervenir dans l’annulation et le remboursement d’un achat en ligne .

 

Bien à vous .

 

Catherine CH

Réagir