Résolu

solde inssufisant


J’ai un problème de solde. 
ma carte me dis solde insuffisant alors que j’ai de l’argent dessus ?

j’aimerai commander quelque chose sur internet comme je l’ai déjà fait auparavant mais il me met tout le temps solde insuffisant depuis hier.

Que ce passe t’il ?

icon

Meilleure réponse par RaphaelV 18 June 2020, 14:28

Afficher l'original

3 réactions

Niveau d'utilisateur 6

Bonjour @Céline GIANQUINTO,

 

Bienvenue sur la Community !

 

Ce message peut apparaitre :

  • si les transactions effectuées ces derniers jours ne sont pas encore débitées de votre compte. Elles sont alors “en réservation” et diminuent le solde réellement disponible. Il faut toutefois les prendre en compte pour calculer votre solde réel.
  • s’il y a une saisie (fiscale par exemple) sur votre compte.

 

Je vous invite à envisager ces deux possibilités.

Vous pouvez aussi joindre l’Easy Banking Centre via l’onglet “Contact” en bas de l’application. Ils pourront vérifier le motif du blocage. L’Easy Banking Centre est joignable de 7h à 22h du lundi au vendredi et de 9h à 17h le samedi.

 

Bien à vous,

Elodie

 

ps : en tant que nouveau membre, n'hésitez pas à vous présenter ici.

Bonjour ! Il m'est impossible de transférer de l'argent de mon compte courant vers mon compte épargne. Impossible aussi de retirer de l'argent... on m'indique toujours solde insuffisant alors que j'ai de l'argent sur mon compte. Et ce n'est pas non plus une question de trop de transactions sur une semaine. 

Cela m'inquiète... que dois je faire ?

Merci d'avance 

Niveau d'utilisateur 5

Bonjour @Eme.rvt,

 

Bienvenue sur la Community et merci pour votre message,

 

Nous n’avons pas accès à votre dossier via la Community, nous ne pourrons donc pas vérifier concrètement.

Mais avez-vous peut-être des transactions effectuées mais pas encore retranscrites dans votre historique de transaction ?

 

N’hésitez pas à prendre contact avec notre Easy Banking Centre (via l’onglet “Contactez-nous” de votre application ou au 02/762.20.00).

Nos collaborateurs pourront vous renseigner.

 

Je vous souhaite une belle journée,

 

RaphaelV

 

PS : en tant que nouveau membre, n’oubliez pas de vous présenter ici.

Réagir