Résolu

remplacement de ma carte de banque


Bonjour, ma carte de banque est défectueuse, elle est cassée au niveau de la puce électronique. J'ai bien essayé de contacter le call center easy banking, mais impossible d'avoir quelqu'un au téléphone. J'essaie depuis lundi malgré des attentes de plus de 15 minutes. Et pareil avec mon agence,  retombe automatiquement sur le même répondeur. Que dois je faire ? 

icon

Meilleure réponse par Marine 7 October 2020, 11:26

Afficher l'original

3 réactions

Niveau d'utilisateur 7

Bonjour @Oli C 

Bienvenue sur la Community !

Si votre carte est défectueuse, nous pouvons vous la remplacer gratuitement. Une nouvelle carte sera alors envoyée à votre domicile dans les 5 jours ouvrables bancaires.

Nous recevons de nombreux appels en cette période de Covid. Je vous invite donc à nous joindre pendant les heures plus creuses, à savoir, de 7h à 9h, de 12h à 13h et de 20h à 22h. Afin que l’appel soit directement sécurisé et que votre appel soit prioritaire, je vous conseille de nous appeler via le bouton “contactez-nous” de votre Easy Banking App.

 

Bien à vous,

 

Marine

Je désirerais  que l on remplace ma carte bancaire  quand je l utilise elle n es pas acceptée  il dise carte illisible 

Niveau d'utilisateur 5

Bonjour @Normand,

 

Afin de remplacer votre carte, nous vous invitons à contacter notre Easy Banking Centre de façon sécurisée via l’onglet “Contactez-nous” de votre application ou au 02/762.20.00 muni de votre code Easy Banking Phone.

Nos collaborateurs pourront faire le nécessaire avec vous.

 

Belle journée à vous,

 

RaphaelV

Réagir