Bonjour Myriam,
Bienvenue sur la Community
Lorsque vous obtenez un remboursement sur votre carte de crédit, la somme est déduite de vos autres opérations et le débit sur votre compte est donc adapté.
Concrètement, il n’y a donc pas de remboursement sur votre compte à vue, nous vous débitons simplement le montant de vos transactions du mois en déduisant le remboursement perçu.
J’espère que cela répond à votre demande
Belle journée et à bientôt!
Coralie
PS: en tant que nouveau membre, n'hésitez pas à vous présenter ici afin que nous puissions faire plus ample connaissance
Bonjour,
le solde de ma Visa ce mois est positif pour moi de plus de 1500 € et donc j’aimerais en fait savoir quand l’argent sera transféré sur mon compte habituel que Visa utilise quand il débite.
Car débité c’est rapide, visiblement crédité prends plus de temps….
Merci pour votre retour, @Myriam
Le remboursement vers votre compte à vue ne se fait pas de manière automatique.
Si vous souhaitez que le solde soit transféré vers votre compte courant, il est nécessaire d’en introduire la demande express.
Pour ce faire, vous pouvez prendre contact avec mes collègues de l’Easy Banking Centre en cliquant sur l’onglet “Contact” de votre app. Vous pouvez également les joindre au 02/762.20.00 de 7 à 22h en semaine et de 9 à 17h le samedi.
Notez qu’une fois la demande enregistrée, il y a un délai de 10 jours avant que la somme ne soit transferee sur le compte à vue.
Belle journée.
Coralie
Merci pour les renseignements