Skip to main content
Question

Remboursement carte de credit visa non effectué


Le remboursement de ma carte de crédit Visa devait se faire le 10/07, mais cela n'a pas eu lieu, même si les fonds nécessaires se trouvaient sur le compte à vue lié. Le lendemain, j'ai remarqué que j'avais temporairement bloqué ma carte de crédit par erreur et je pense donc que c'est pour cette raison que le remboursement n'a pas eu lieu. Comment le remboursement se passe-t-il dans ce cas ?

Bonjour, ma carte de crédit n'a pas été remboursée également (et elle n'est pas bloqué). Et elle n'est toujours pas remboursée a cette heure et le solde n'est pas remis non plus... J'espère que ça sera vite régler 


Bonjour, ma carte de crédit n'a pas été remboursée également (et elle n'est pas bloqué). Et elle n'est toujours pas remboursée a cette heure et le solde n'est pas remis non plus... J'espère que ça sera vite régler 

Bon jour, même problème, je viens de leur téléphoner, bug informatique et pas d'information sur le temps que ca va prendre...


Bonjour,

 

Et A NOUVEAU DES PROBLEMES avec la carte visa !!!

Solde mensuel a bien été prélevé ce 10/09/2024, tôt le matin, mais la carte visa n’a pas été réapprovisionnée. Il me semble que cela foit se faire le jour même.

Aors, c’est quoi la nouvelle excuse de visa pour ce nouveau problème qui survient deux mois après celui évoqué dans les messages précédents.

Si visa a un problème bi-mensuel, cela ne m’intéresse plus et je passerai chez American express.

 

Salutations.


Bonsoir à vous

Moi le montant de ma carte VISA est bien déduite le 10 assez tôt également mais n'est jamais remise à jour avant la nuit qui suit. Bonne soirée 


Bonjour idem ma carte a été débité mes toujours pas remis sur la visa

qui est toujour dans ce cas la merci


Bonjour à toutes et à tous,

 

Merci pour vos messages.

 

Pouvez-vous me confirmer que la limite de votre carte de crédit  est bien actualisée ? 

 

Bonne journée,

 

Antonio

 


Bonjour bien actualisé merci


Réagir