Résolu

Remboursement


Bonjour

Hôtel.com m à fait un remboursement de 323,59 Euro depuis le 23/03 et je n ai toujours rien sur ma Visa... Est ce normal ? Combien de temps cela peut il prendre ? Quelle est démarche à suivre si le remboursement ne se fait ?... Merci 

icon

Meilleure réponse par Marine 6 April 2020, 13:25

Afficher l'original

3 réactions

Niveau d'utilisateur 7

Bonjour @CATHY Meulenijzer 

Bienvenue sur la Community et merci pour votre message. 

 

Sachez que les demandes de remboursement doivent être introduites auprès du créancier, ici, Hôtel.com. Vous devez donc voir avec eux dans combien de temps approximativement vous recevrez l’argent sur votre carte Visa. 

Une fois que l’argent sera crédité sur votre carte Visa, vous pouvez demander que le solde positif soit versé sur votre compte à vue : 

  • En nous contactant au 02 762 20 00 via le bouton “contactez-nous” sur Easy Banking App ou munie de votre code Easy Banking Phone. 
  • En appelant directement Worldline au +32 (0)2 205 85 85 du lundi au vendredi de 8h à 20h et le samedi de 10h à 17h.

 

Bien à vous, 

 

Marine

Voici ce que m écrit hotel. Com : " Nous vous rembourserons le montant sur votre carte de paiement numéro XXXXXXXXXXXX8371. Nous procéderons au remboursement dans les 24 heures suivant la demande d’annulation. Le délai pour que le crédit soit disponible sur votre carte dépend de l’émetteur de la carte de paiement. Pour vérifier le statut de votre remboursement, contactez la banque émettrice ou l’émetteur de la carte de paiement.".... Voilà pourquoi je vous demande à vous où en est ce remboursement 

Niveau d'utilisateur 7

@CATHY Meulenijzer

Merci pour votre retour. 

Dans ce cas, je vous invite à joindre Worldline, l’émetteur de la carte, au 02 205 85 85. Ils sont accessibles du lundi au vendredi de 8h à 20h et le samedi de 10h à 17h.

Un remboursement sur une carte de crédit est rarement immédiat, cela prend souvent plusieurs jours ouvrables. 

 

Bien à vous, 

 

Marine

Réagir