Bonjour @evanldns,
Je vous remercie pour votre message.
Comment avez-vous activé votre carte exactement ? Dans un distributeur ou en magasin ? Si elle a été activée en magasin il est préférable de passer dans un distributeur également.
Fonctionne-t-elle pour les paiements physiques ?
Belle journée, Tamara
Bonjour @Tamara Z,
Je l’ai activée en magasin il y’a un peu plus d’une semaine mais je n’ai pas eu l’occasion de passer par un distributeur.
Oui, elle fonctionne pour les paiements physiques.
Bonne journée également,
Bonjour, sur plusieurs site en ligne ? J’ai eu un soucis avec une carte , et même s’ils notaient qu’on pouvait commander sans s’enregistrer impossible.
Une fois l’enregistrement fait, c’est passé sans problème.
Peut être une piste.
Bonne journée
Bonjour @evanldns ,
Nous vous invitons à vérifier si les paiements en ligne sont bien activés sur votre application. Voici un lien vous expliquant comment procéder.
Si après avoir vérifié cela, le problème persiste contactez-nous depuis votre application .Cliquez sur l'onglet Communication puis sur Aide et contact. Ainsi un collaborator va pouvoir vérifier votre carte.
Merci @BERTHE MARIE LOUISE pour votre conseil.
Bien à vous,
Souhaila