Question

Refus de paiement sur certains sites en ligne


Bonjour,

 

J’ai reçu une nouvelle carte de débit suite à une demande et comme à chaque fois pour l’activer il faut soit payer en magasin ou soit retirer de l’argent depuis un distributeur. 

Ma carte a donc été activée il y’a maintenant 1 semaine et lorsque j’effectue des paiements sur certains sites en ligne, ceux-ci échouent pour je ne sais quelle(s) raison(s). 
Alors qu’avec mon ancienne carte tout fonctionnait parfaitement sur ces sites. 

Si quelqu’un aurait une réponse à ma question, ça serait bien aimable.


En vous remerciant,

 

 

 


4 réactions

Niveau d'utilisateur 3

Bonjour @evanldns,

 

Je vous remercie pour votre message.

 

Comment avez-vous activé votre carte exactement ? Dans un distributeur ou en magasin ? Si elle a été activée en magasin il est préférable de passer dans un distributeur également.

Fonctionne-t-elle pour les paiements physiques ?

 

Belle journée, Tamara

Bonjour @Tamara Z,

 

Je l’ai activée en magasin il y’a un peu plus d’une semaine mais je n’ai pas eu l’occasion de passer par un distributeur.

 

Oui, elle fonctionne pour les paiements physiques.

 

Bonne journée également,

Niveau d'utilisateur 3

Bonjour, sur plusieurs site en ligne ?  J’ai eu un soucis avec une carte , et même s’ils notaient qu’on pouvait commander sans s’enregistrer impossible.

 

Une fois l’enregistrement fait, c’est passé sans problème.

 

Peut être une piste.

 

Bonne journée

Niveau d'utilisateur 1

Bonjour @evanldns ,

 

Nous vous invitons à vérifier si les paiements en ligne sont bien activés sur votre application. Voici un lien vous expliquant comment procéder.

 

Si après avoir vérifié cela, le problème persiste contactez-nous depuis votre application .Cliquez sur l'onglet Communication puis sur Aide et contact. Ainsi un collaborator va pouvoir vérifier votre carte.

 

Merci @BERTHE MARIE LOUISE pour votre conseil.

 

Bien à vous,

 

Souhaila

 

 

Réagir