Question

quand je recevrai la carte BNP-Parisbas-Fortis qui doit remplacer la carte Bpost


Bonjour,
Je n'ai pas de compte chez Bpost (ni chez BNP-Parisbas-Fortis).
Par contre, je suis mandataire sur 3 comptes Bpost.
 Afin de pouvoir effectuer des virements à partir de ces 3 comptes, Bpost m'a fourni une carte Bpost à mon nom. Cette carte est liée à un des 3 comptes.
 
 Pouvez-vous me dire quand je recevrai la carte  BNP-Parisbas-Fortis qui doit remplacer la carte Bpost, et si elle sera bien envoyée à mon adresse privée, et non à l’adresse du compte lié?

 

 


3 réactions

Niveau d'utilisateur 5

Bonjour @Christian Hovine,

 

Bienvenue sur la Community! N'hésitez pas à participer!

Vous pouvez par exemple vous présenter ici.

 

Merci pour votre message :)

 

Je vous confirme que les comptes bpost garderont leurs mandataires. Vous devrez donc recevoir vos nouvelles cartes dans les prochains mois à l’adresse connue chez bpost (adresse à votre nom). 

 

Bonne journée et à bientôt,

 

Antonio 

Bonjour Antonoi, et merci pour votre réponse.
Toutefois, si la carte BNP qui remplacera ma carte Bpost n’arrive qu’en février ou en mars, comment pourrais-je payer les grosses factures qui sont attendues fin janvier puisque ma carte Bpost ne sera plus active, et que je ne serai pas encore en possession de ma carte BNP ?

Merci de me rassurer en me disant quelle procédure sera possible fin janvier.

Christian Hovine

Niveau d'utilisateur 3

Bonjour @Christian Hovine,

 

Ne vous en faites pas, vos cartes Bpost fonctionneront encore le temps que vous receiviez et activiez votre carte ! 

Donc il n’y aura aucun problème pour payer vos factures.

Deplus vous trouverez les données nécéssaires à votre connexion sur notre site/notre app directement sur ces derniers canaux.

Vous pourrez aussi les obtenir en contactant notre Easy Banking Centre ou votre agence.

 

Bien à vous,

Arnaud.

Réagir