probleme revolut


Bonjour, j’ai effectué une transaction direct pour recharger mon compte Revolut, malheureusement celui ci n’a pas été recharger mais mon compte a été débité, je suis à l’étranger donc dans l’incapacité d’appeler par téléphone, que faire ?


8 réactions

Niveau d'utilisateur 7

Bonjour @Aaya elkassimi 

Merci pour votre message. 

Utilisez-vous une carte Visa Debit ? 

Nous avons rencontré un incident hier avec ces cartes. Veuillez nous en excuser. 

Pourriez-vous réessayer ? 

 

Bien à vous,

Marine

Oui j’utilise cette carte la ! Je ne peux pas ressayer j’ai plus assez de fond sur mon compte, je veux juste savoir quand mon virement va t’il apparaître sur mon compte Revolut 

Niveau d'utilisateur 7

@Aaya elkassimi 

Si un paiement a été refusé au cours des derniers jours et qu'un montant a été réservé sur le compte, cette réservation disparaîtra après 3 jours maximum. L'argent ne sera pas déduit du compte. Donc si le montant est en réservation, il est fort probable que cela n’arrive pas sur votre compte Revolut et que vous devrez refaire le virement. Veuillez nous excuser pour le désagrément. 

Le montant est-il déduit ou se trouve-t-il dans la partie ‘réservé’?

 

Bien à vous,

Marine

Il est dans la partie réservé, j’ai fais le virement hier, cela veut dire que demain tous sera rentré dans l’ordre ? Merci 

Niveau d'utilisateur 7

S’il est dans la partie réservé, il est probable que la réservation s’annule et que vous puissiez à nouveau faire un virement vers votre compte Revolut. Cela peut prendre 2 à 3 jours maximum pour que le montant soit à nouveau disponible. 

 

Bien à vous, 

Marine

Bonjour,

Je rencontre actuellement le même problème. J'ai effectué plusieurs virements de mon compte BNP vers mon compte Revolut via l'application easy banking. Ils ont tous été refusés mais un certain montant a été débité de mon compte courant.  Il ne se trouve pas dans la partie réservé…

 

Pouvez-vous m'aider s'il-vous-plaît ? 

 

Bien à vous,

Safiya 

Niveau d'utilisateur 1

Bonjour @Asksaf,

Merci pour votre message. 

Je vous souhaite la bienvenue sur notre community !

N’hésitez pas à participer et à vous présenter ici

Vous pouvez prendre contact avec nous depuis le bouton Communication de votre app, ou bien au 02 762 20 00 du lundi au vendredi de 7h à 22h et le samedi de 9h à 17h. Ainsi, mes collègues pourront avoir accès à votre dossier bancaire et vérifier ce qu’il s’est passé.

 

Bien à vous, 

Estelle

Bonjour,

 

Mon problème vient d'être résolu.

Merci pour votre réponse ! 

Bien à vous.

Réagir