Bonjour j ai eu un soucie un de vos distributeurs situer a la rue saint jacque namur je voulais retirer 40euro je met mon code pin pour recevoir l argent sa passe mais le distributeur me sort rien du tout et j ai etait débité de 40euro une solution ? Merci
Page 1 / 1
Bonjour
Bienvenue sur la Community.
Si vous êtes client BNP Paribas Fortis, vous devrez prendre contact avec l’Easy Banking Centre (02/762.20.00 ou via l’onglet “Contactez-nous” de votre application).
Si vous n’êtes pas client, vous devez vous adresser à votre banque afin qu’ils introduisent une contestation.
Je vous souhaite une belle journée,
RaphaelV
PS : vous êtes nouveau parmi nous ? N’oubliez pas de vous présenter ici.
Réagir
Bienvenue
Poser des questions, partager votre avis ou aider les autres membres? connectez-vous ou créez un profil ci-dessous.
Bienvenue
Pas encore de profil sur cette Community ? Inscrivez-vous via ce lien.
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.